Stand des communes au Salon des métiers et de la formation

Tu es à la recherche d'une place d'apprentissage ?

Ça tombe bien, le salon des métiers et de la formation aura lieu du mardi 18 au dimanche 23 novembre 2025 à Beaulieu Lausanne !

Lausanne Région présentera les métiers ouverts à l’apprentissage dans ses communes membres, sur un stand commun avec la Ville de Lausanne. Les 27 communes de la région proposent en effet près de 300 places d’apprentissage dans 38 métiers différents.

Sous le slogan « Mon job, mon choix », le stand sera animé par des apprenties et apprentis qui travaillent dans une administration communale. Leurs formatrices et formateurs, ainsi que des spécialistes en ressources humaines seront également présents pour te présenter les différentes formations et répondre à toutes tes questions.

Plus d'informations